022 341 92 19 Lun-Ven : 10h30-12h00, 13h30-15h30
Email contact@molarweb.ch
Adresse
Le Brésilien Caio Borralho est déterminé à s’imposer à UFC Paris afin de décrocher une chance unique pour le titre mondial incontesté des poids moyens. Samedi soir, dans la mythique Accor Arena de Paris, il affrontera le favori local Nassourdine Imavov, numéro deux de la catégorie. Une victoire pourrait propulser le vainqueur vers un duel contre le nouveau champion Khamzat Chimaev.
Ce duel est attendu de longue date par Borralho : « C’est le plus grand combat de ma carrière. Après sept victoires en UFC, le moment est venu de viser le statut de challenger numéro un. Ce combat contre Imavov, je le voulais depuis longtemps. Il l’a évité pendant des mois, mais maintenant c’est officiel. Peu importe si c’est en France ou ailleurs, je veux montrer mon travail et mes compétences. »
La catégorie des poids moyens est particulièrement compétitive. Quatre hommes se disputent une chance contre Chimaev : Borralho, Imavov, mais aussi Anthony “Fluffy” Hernandez et Reinier De Ridder, qui s’affronteront à Vancouver le 18 octobre. Aucun engagement ferme n’a été donné à Borralho, mais il sait qu’une performance dominante enverrait un message clair à l’UFC.
Borralho ne doute pas du spectacle : « Deux strikers puissants, capables de mettre KO, c’est impossible que ce combat soit ennuyeux. Je le finirai au troisième ou quatrième round. » Conscient que l’UFC attend du spectacle, il sait qu’une prestation fade ouvrirait la porte à Hernandez s’il brille à Vancouver. Mais Borralho mise sur sa capacité à séduire le public et les décideurs.
Le Brésilien rappelle sa disponibilité : « J’ai accepté d’être remplaçant, j’ai fait le poids, j’ai dit oui pour Imavov pendant la Fight Week, pour Costa et même Whittaker. Ils s’en souviendront. »
Jeff Bottari/Zuffa LLC
Borralho a également analysé le style de Fluffy Hernandez après sa victoire écrasante sur Roman Dolidze : « Il l’a dominé de manière impressionnante, comme s’il jouait avec lui. Contre RDR, je pense qu’il fera pareil. RDR se fatigue trop vite et Fluffy le punira. »
UFC Paris s’annonce électrique : le duel Borralho vs Imavov pourrait bien désigner le futur visage de la catégorie poids moyens.
Aucun post trouvé
Ajouter un avis© 2017 - 2025 Molard Web SA. Powered by Nelocom GmbH